Accueil > L’association


L'association
Paris-Breizh

La culture bretonne, vivante et dynamique, est bien représentée à Bagneux depuis septembre 2002. En effet, l’Association PARIS-BREIZH offre à tout amoureux de la Bretagne et de sa culture diverses activités, dans un esprit de convivialité et de partage.

Une culture vivante, par l’apprentissage hebdomadaire de la danse traditionnelle et par l’enseignement de la langue bretonne. Divers autres ateliers, l’atelier costume en particulier, apportent une connaissance diversifiée à qui se passionne pour la Bretagne.

PARIS-BREIZH, c’est aussi l’expression d’une culture dynamique, dans le cadre de prestations officielles, par une présence des plus festives aux diverses fêtes balnéolaises telles que le forum des associations de juin et la fête des vendanges de septembre.

PARIS-BREIZH, enfin, organise le 8 octobre 2016 à la Salle des fêtes Léo Ferré son 9ème FEST NOZ annuel, fête traditionnelle bretonne qui rassemble sonneurs, danseurs et tous les amis qui apprécient une soirée authentiquement bretonne.

Deux initiations de danses gratuites seront d’ailleurs proposées les deuxlundis avant le fest-noz : le 26 septembre et le 3 octobre.
Tous les danseurs débutants ou pas y seront les bienvenus.

Au plaisir de vous rencontrer

KENAVO ! ""


Propulsé par 3.1.4 [23444] - Habillé par PBS - RSS